pontos.de.vista > qui sommes-nous > invités > john strazza
qui sommes-nous

convidado

john strazza
http://www.johnstrazza.com


0 : exposition individuelle
0 : exposition collective
1 : auteur invité

John Strazza - photographe il y a plus de 30 ans - à etudié avec les meilleures photographes de notre temps, et lui même peut être consideré um maître. Dans ses travailles on peut trouver des images qui s'encadrent dans la photographie de rue. Images qui celébrent la variété et complexité au jour le jour.

Observer une image de John Strazza c'est capter um ensemble d'éléments, soit simples soit complexes, oú il nos emméne sur un instant précis de sa vision, ou peut-être nous emméne même sur l'endroit pour qu'on puisse en avoir notre vision et relation avec l'instant- il nous ouvre notre horizon visuel.

Cettes images tranquilissent l'esprit pour um moment fixe et reflexive - nos donnent révélations visuels du quotidien - endroits et evénements par les quelles à peine on passe ...et pourtant entrer dans le monde de John Strazza c'est entendre un ensemble complexe d'images qui vont et viennent dans tous les directions - qui contienent des concepts de temp et d'espaçe, matematique, lumiére ou son absence - laissant notre esprit avec une pensée et provocant un tournoiement de créativité.

Le suivant c'est un extrait de ses textes...

"Les images de situations de la vie réel ont en soit des éléments de physique, mathématique, art, et les lois de la lumiére et du temps, tout dans un instant, dans un encadrement. C'est sans surprises que la photographie contient éléments d'une composition contemplative, et estétique intentionnel - n'etant pas si aléatoire comme quelques uns y croient. Je vois constament ces éléments, objets, personnes, encaisser ensembles dans l'encadrement d'une image, comme si tout était projeté au détail. Et pourtant un petir instant est sufissant pour que notre regard réponds au stimule, focalisant l'appareil et déclanchant l'obturateur.

On est (estructure et éléments) et à cause de ça on voit et on leurs répond...même si c'est seulement atravers de notre intuition".
John Strazza
john@johnstrazza.com