pontos.de.vista > expositions > Daniel Navarro > Mélancolie
Mélancolie
auteur: Daniel Navarro exposition individuelle
Daniel Navarro
> Mélancolie

Les photos construisent nostalgie.

toujours les paysages se collent dans la mémoire à partir de l'évocation des endroits. c'est le plaisir esthétique, l'éblouissement et la nostalgie en contemplation, à travers des lieux et personnes que nous voulons voir, étonnant dans les yeux et dans l'âme.

Nous voyons ici des images des choses et leurs endroits, personnes de séduction sur les longs ou tranquilles espaces, êtres qui éclatent du vide dans une apparition mystique, semblants qui planent solitaires dans les brumes dans un vidange de l'âme, environnements mystiques de cieux gris et bas, ombres éphémères protagonistes d'histoires fuyards, solitudes patiemment méditées...

Nous regardons et il n'y a pas de réalité : il y a l'instant et l'éternité dans la mémoire. il n'y a pas d'événements : il y a des émotions des images qui reflètent l'inévitabilité de la beauté. le destin est le passage du temps et de ses avis et c'est dans le silence du regard que tout arrive. fixons les images et ce qui d'elles résultent : la nostalgie d'un temps sur lequel le temps dure longtemps.

Texte : Carlos Manuel
Traduction: Sofia Quintas

photos >>>

12 photos de:
 Daniel Navarro


publié:
2004.11.01