qui sommes-nous

convidado

Martin Fuchs



0 : exposition individuelle
0 : exposition collective
1 : auteur invité

Martin Fuchs est photographe freelance disposant d?un bureau à Vienne, en Autriche et un à New York, USA. Après avoir travaillé comme designer graphique pendant plus de 5 ans, Martin a décidé qu' il était finalement l'heure de faire ce qui a toujours voulu faire. Il est parti pour New York en 2005 afin de pour réaliser un stage de 6 mois à la célèbre agence Magnum Photos.

Au cours de son stage à Magnum et son séjour à New York, Martin Fuchs a créé le 'New York Photoblog', un journal online sur lequel, pendant 6 mois, il a publié quotidiennement photographies et notes sur New York. Le blog de Martin a obtenu une reconnaissance internationale et son projet a été parrainé par Canon Europe sous forme de fourniture d'équipement.

En mars 2006 Martin Fuchs a commencé un nouveau site appelé 'Journal of a Photographer' comme continuation du 'New York Photoblog'. C'est un site dédié au photo journalisme et à la photographie. Un site sur sa longue passion et son humble approche à la photographie. Il st soutenu désormais par Lexar, ColorVison et par Digital Railroad.

Il demeure photographe freelance pour plusieurs journaux et revues. Actuellement il est aussi éditeur au département multimédia de Magnum Photos - Magnum in Motion à New York.

Martin Fuchs est disponible pour des travaux dans le monde entier.

http://www.journalofaphotographer.com